service supplémentaire pour nos visiteurs! Nous vous tenons au courant!
Nouveau! Nouvelles | Nouvelles | Communiqués de presse sur Algarve-abc.com
Ici vous trouverez des nouvelles et intéressantes et communiqués de presse et les dernières informations de la région de l'Algarve, uebersichtlich, triés par sujet.
Algarve-abc.com - Le portail pour tout autour de l'Algarve
Derniers communiqués de presse
Appelez les grèves d'avertissement Association cockpit sont couverts
![]() |
Le syndicat Cockpit a appelé aujourd'hui à des grèves surprises dans TUIfly. Des grèves ont été touchés onze machines TUIfly, aujourd'hui entre 5.00 et 8.00 Horloge à partir des aéroports de Francfort, Stuttgart, Munich, Cologne et Berlin-Tegel devrait commencer. La grève d'avertissement est maintenant terminée. En conséquence, il peut venir le mercredi de nouveaux retards dans le trafic aérien. TUIfly fera tout, l'impact sur les clients et les passagers doivent être maintenus aussi bas que possible.
Le syndicat avait dit pendant des semaines les négociations en cours sur la convention collective comme un échec. Emirates a montré, après des discussions longues et intensives, la demande par la volonté solution de l'Union. En outre, les Emirats ont fait connaître leur volonté de discuter de la gestion, de sorte qu'à la 14.12. La date du procès est en instance suivante. Dans le contexte, que la reprise des pourparlers, Emirates n'a aucune compréhension de la grève d'avertissement d'aujourd'hui. Le syndicat Cockpit impose des exigences sur le travail, ne peut donc pas être acceptée, car ils limitent de manière significative la compétitivité de TUIfly. Par exemple, une revendication du syndicat, que les pilotes sont stationnés exclusivement à leur ville natale et que Condor est sur une mission à un autre aéroport allemand des frais de transport et de Voyage. Comme le travail commence avec l'arrivée sur le site, pourrait les pilotes pour un long voyage sur un vol plus long, Par exemple, pour les Canaries, effectuer, afin que les pilotes supplémentaires devraient être mis en. Emirates seule donnerait à cette demande, cela entraînerait des coûts supplémentaires d'environ trois millions d '€. Une autre exigence est, que l'opération commence, après un pilote libre, pas le jour avant 8.00 Clock peut être. En somme serait la mise en œuvre de toutes les exigences, les frais de personnel pour les pilotes de 20 Pourcentage peut augmenter.
ces
Contact presse
© B. Iblher
PR service
Mainstr. 85
41469 Norf
presse@algarve-abc.com
Tél:. 02137 9374045
-