service supplémentaire pour nos visiteurs! Nous vous tenons au courant!
Nouveau! Nouvelles | Nouvelles | Communiqués de presse sur Algarve-abc.com
Ici vous trouverez des nouvelles et intéressantes et communiqués de presse et les dernières informations de la région de l'Algarve, uebersichtlich, triés par sujet.
Algarve-abc.com - Le portail pour tout autour de l'Algarve
Derniers communiqués de presse
Président du Portugal, Anibal Cavaco Silva remporte l'élection
Convaincre un résultat des élections dans 53,3 Pour cent Cavaco Silva a été élu président dimanche, pour atteindre une majorité absolue au premier tour de scrutin.
Même avant, ce résultat est devenu évident dans les sondages. Le candidat de l'opposition de Cavaco Silva, l'écrivain Manuel Alegre, resté derrière avec seulement 19,7 Pour cent. Le Alegre 74 ans par les socialistes du Parti socialiste José Sócrates (PS) et le Bloc de Gauche (Bloc de Gauche) soutenu, après la dernière élection dans la 2006 candidat indépendant.
Un triomphe pour la droite Parti social-démocrate PSD, laquelle le pouvoir du Premier ministre Sócrates a donné une amère défaite: “Nous ne pouvons pas être satisfaits” Commentant Socrate, en automne 2009 une majorité absolue au parlement et a depuis été perdu avec un gouvernement minoritaire au pouvoir.
Objet de la campagne a été l'économique- et la crise financière, dans lequel le Portugal est le pays le plus pauvre d'Europe occidentale et qui, selon Cavaco Silva (71) due à l'action dévastatrice du gouvernement socialiste Sócrates est.
Anibal Cavaco Silva avait lui-même durant son premier mandat dans le Palacio de Belém se comportent très calme, il dénonce désormais plus fort pour le gouvernement minoritaire: "Si le Portugal pour renflouer ses finances publiques, l'aide de l'UE et le Fonds monétaire international (Le FMI) réclamation doit, c'est la faute du gouvernement du Premier ministre socialiste José Sócrates!«Le Portugal aspire actuellement à une reprise de la crise financière sans plan de sauvetage pour aider à l'adoption de l'UE.
Le Président du Portugal a principalement sur l'autorité morale, a également le droit, mais aussi la dissolution du Parlement.
La politique de près de 10 Millions d'électeurs ont eu un effet, Selon la CNE autorité électorale a eu seulement une partie 52,5 % les habitants du Portugal, seulement dans le quartier même allé Algarve 44 Pour cent des électeurs aux urnes. Toutefois, dans certaines villes ont été les machines à voter fait pour des raisons techniques et a donc rejeté le vote de plusieurs centaines de citoyens, a déclaré le maire de Faro.
Contact presse
© B. Iblher
PR service
Mainstr. 85
41469 Norf
presse@algarve-abc.com
Tél:. 02137 9374045
-