service supplémentaire pour nos visiteurs! Nous vous tenons au courant!
Nouveau! Nouvelles | Nouvelles | Communiqués de presse sur Algarve-abc.com
Ici vous trouverez des nouvelles et intéressantes et communiqués de presse et les dernières informations de la région de l'Algarve, uebersichtlich, triés par sujet.
Algarve-abc.com - Le portail pour tout autour de l'Algarve
Derniers communiqués de presse
Le Portugal en crise
D'abord venu en Grèce, puis l'Irlande et le Portugal est maintenant glissé sous le plan de sauvetage de l'UE. 78 Md € seront versés hors de l'Union et le Fonds monétaire international.
Le pays connaît la pire crise de son passé récent. La dette sans cesse croissante associée à des taux d'intérêt incroyables paralyse l'ensemble du pays.
Fin Mars, le Premier ministre José Sócrates trébuché sur sa proposition de budget, par la suite démissionné et a ouvert la voie à de nouvelles élections sur 5. Juin.
Mais quel est l'avenir du Portugal? Pourquoi le pays est venu à l'endroit où il se trouve maintenant? Surtout dans le nord est une hausse du chômage dans le monde, des proportions immenses, en particulier avec le départ de l'industrie de la chaussure a pris. Des villes entières ont été pendant des décennies avec des sociétés comme Rohde embauché, ils ont erré dans de pays à bas salaires comme la Chine. Depuis 1975 Liess Rohde im Norden Portugals une produzieren Feira, Mais l'année dernière, fermée, elle se termine pas là, ses portes, juste 1000 Les gens étaient au chômage, dans les années qui ont précédé 2000 Les travailleurs mis à pied. Le fabricant de chaussures ECCO a été produit pendant une longue période au Portugal, mais la concurrence de l'Asie peuvent économiser sur les coûts de production plus, ECCO était également en étroite collaboration.
Le mobilier- et de l'industrie textile, il ne se sent pas différente. Trop peu de produits sont exportés, doivent être importés de l'étranger, trop de choses.
La restructuration du secteur privé vers plus a commencé trop tard, trop longtemps, le pays doit compter sur les commandes de sociétés étrangères, qui peu à peu migré. Est maintenant aucun moment de s'essouffler et le Portugal, tandis que sous son plafond d'endettement d'épaisseur 140 Milliard d'euros menacent d'étouffer.
Le tourisme, Pendant des années, une garantie de revenu protégé, est à la baisse. Pour le vacancier obtient ses économies dans les pays concurrents comme la Turquie de plus pour son argent. Même avec les prix offerts par la situation politique en Tunisie et en Egypte ne peuvent pas suivre l'Algarve. Aussi belle que présente la nature, parfois ils sont divisés par des complexes d'appartements semi-finis, leurs investisseurs sont fauchés.
Casse Ainsi, dans le sud du pays, la crise dans un trou taux d'emploi élevés.
Et de partout, vous pouvez entendre le son nouveau fado, la chanson sur le désir des temps meilleurs, qui est si typique pour le pays.
Contact presse
© B. Iblher
PR service
Mainstr. 85
41469 Norf
presse@algarve-abc.com
Tél:. 02137 9374045
-