service supplémentaire pour nos visiteurs! Nous vous tenons au courant!

Nouveau! Nouvelles | Nouvelles | Communiqués de presse sur Algarve-abc.com

Ici vous trouverez des nouvelles et intéressantes et communiqués de presse et les dernières informations de la région de l'Algarve, uebersichtlich, triés par sujet.



Algarve-abc.com - Le portail pour tout autour de l'Algarve




Derniers communiqués de presse


Guérir gâchis beaucoup à l'aéroport de Faro

 

Après la tempête sévère à Faro le lundi est toujours un état d'urgence existe à l'aéroport.

Der Tornado, contre la 5 Horloge dans la matinée de la mer l'a emmenée à l'aéroport, a détruit le toit du hall des arrivées et vérifiez dans la région, et les pièces de la Tour, a ensuite procédé à Monte Negro, l'Faros nord, Sao Bras Alportel jeu. et la puissance peu à peu perdu dans la direction de Olhao.

À divers producteurs de légumes par la tempête à environ 9 Hectares de cultures- et les dommages à effet de serre de plus de 600 000 D'euros à. Le camping à Faro a dû être évacué, là encore, un homme a été blessé.

A l'aéroport de Faro cinq personnes ont subi des blessures graves à.

La tempête a causé une traînée de destruction dans ces masses de vitres brisées et les toits endommagés.

Après il est venu le lundi des retards à l'aéroport, relativement sans symptômes couru l'opération mardi. Mercredi, cependant, l'opération temporaire dû à des tempêtes émergents avec jusqu'à 100 Kilomètres par heure soient sévèrement limité, parce que la sécurité en raison de la toiture endommagée ne pouvait plus être garantie. De 12 h à midi il y avait "aucune infraction" et- et les passagers en partance ont été vérifiés depuis le parking. En raison des fortes pluies et le vent et l'opération de vol ne pourrait être maintenu dans la soirée, de fortes pluies ont empêché les décollages et atterrissages. Certaines machines par exemple. la Tuifly et Ryanair ont dû Séville esquive et sont portées par une navette à destination de Faro. Beaucoup de ramasser les clients et les passagers se sont plaints des conditions chaotiques dans la zone de l'aéroport, ni les installations de stockage, ni l'information était en partie sur 6 Passagers heures accordées attente et greeters.

Sur la critique de la décision de l'exploitant d'aéroport ANA est venu, rediriger Vols à Séville. Le maire d'Albufeira et les députés de la ville de Beja critiqué, que la possibilité de fraude sur le pour 35 Aéroport international millions d'euros élargi n'a pas été pris en considération à Beja.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît lisez ici …

Contact presse
© B. Iblher
PR service
Mainstr. 85
41469 Norf
presse@algarve-abc.com
Tél:. 02137 9374045

 


-