service supplémentaire pour nos visiteurs! Nous vous tenons au courant!

Nouveau! Nouvelles | Nouvelles | Communiqués de presse sur Algarve-abc.com

Ici vous trouverez des nouvelles et intéressantes et communiqués de presse et les dernières informations de la région de l'Algarve, uebersichtlich, triés par sujet.



Algarve-abc.com - Le portail pour tout autour de l'Algarve




Derniers communiqués de presse


Interdire la baignade a été levée – L'eau, les algues, à nouveau libre

Depuis mardi après-midi il ya une lumière verte sur les plages entre Lagos et Vila do Bispo, il n'y avait pas de valeurs de risque de santé déterminé par des algues charger plus.

Après, vendredi dernier, la microalgue (ans.: Ostreopsis) dans l'océan au large des plages de Dona Ana, Camilo, Porto do Mos, Praia da Luz (Tout le quartier de Lagos), desweiteren im Bezirk à Vila do Bispo vieilles cabanes (Burgau), Boca do Rio (Budens), Salaam, Furnas (Fig), Blew und Ingrina (Jardins de Tabual und Raposeira) a été déterminé, défaite de l'alarme de la santé autorité portugaise.

Un natif de la mer Méditerranée d'algues peut provoquer des réactions allergiques cutanées, Irritation de la conjonctive et les réactions allergiques du système respiratoire entraînant. Les sauveteurs et les sauveteurs sur les plages correspondantes ont donc été invitées, décourager les visiteurs de la plage de baignade et de sensibilisation sur l'alerte de danger. Toutes les plages soufflait si du vendredi au mardi, le drapeau rouge. La situation a été suivie par la Marítima Polícia, comme spécifié dans les plages sans surveillance ont également été normalement (Fig). Même les plages sont surveillées intervenir, n'ont pas un sauveteur.

Ceux, malgré tous les avertissements qui est entré dans l'eau, réagi avec papules dans les aisselles. Cependant, une maladie plus grave n'a pas été signalé.

A pris connaissance de l'autorité sanitaire en passant, un étudiant espagnol, qui se sont plaints après une visite à la mer en face de l'éruption Salema et symptômes respiratoires. La singularité de cette situation: l'étudiant a écrit sa thèse de doctorat sur exactement ce Ostreopsis algue et la situation était presque "reconnaissante, parfois, il peut se sentir de première main "! Après l'attaque, elle a pris l'eau- des échantillons de plantes et de, Ils pourraient examiner les Institut de recherche sur l'e Pescas do Mar. Après Ostreopsis été identifiés de façon fiable, Ils ont informé l'autorité compétente.

Déjà, dans 2007 Les algues peuvent être trouvées sur la côte avant de Sines, 2008 de Cascais et à Madère.

Ostreopsis et autres algues constituent une menace majeure, Outre la menace pour les humains, ils peuvent aussi causer des mortalités de poissons ou de. perturber le monde sous-marin.

Plus d'informations

Contact presse
© B. Iblher
PR service
Mainstr. 85
41469 Norf
presse@algarve-abc.com
Tél:. 02137 9374045

 


-